vendredi 16 février 2018


PERFECT LINE (Rock) - Nouvel album "Seeds" - Sortie prévue le 16 mars !

Perfect Line est le power trio rock qui n’aurait jamais du voir le jour en France ! C’est pourtant à Paris que Thomas d’Arbigny (chant, basse) Paul Pavillon (guitare, chant) et Gaetan Allard (batterie, chant) decident en 2012 de partager leur passion et donnent vie a Perfect Line.
A la croisé du classic rock, d’un revival grunge et des tendances actuelles, le trio propose une musique originale intemporelle, énergique et raffinée.
Définitivement pas un groupe « cocorico-rock » standard !`

 A propos de...

2018: l’heure du grand saut ! Après deux EPs il est temps de passer le cap. Format royal ou luxe pour notre époque, l’album “Seeds” regroupe douze titres originaux à un niveau de production encore inédit. Acceptant ses influences sans jamais les singer, PL a souhaité garder sa liberté en composant sans contraintes dans la forme ou dans le temps. Le trio a dépassé ses limites et poussé la production en allant enregistrer les batteries de Gaetan Allard avec Pierre Bianchi en Belgique au studio Noise Factory. Déjà complice pour les EPs, Alexandre Barde a enregistré les guitares de Paul Pavillon. Thomas d’Arbigny s’est occupé des basses, voix et cordes. Le tout été mixé par Didier Thery (Shaka Ponk, Archive) et masterisé par Simon Capony (Basalte Studio). Le résultat est d’autant plus massif qu’il s’écoute fort sans pour autant négliger ces détails qui rendent les chansons uniques. 

https://www.facebook.com/perfectlinemusic/
Notre espace presse
http://dooweet.org/press

Sarah. K