vendredi 26 août 2022
BREED MACHINE : tous les détails du nouvel album AsurA !
Nouvelle ère.
Huit ans après A l’Aube du Huitième Jour, Breed Machine revient avec AsurA ! Un nouvel album par lequel le quatuor estampillé neo-deathcore entend bien montrer qu’il est toujours en grande forme. AsurA, c’est dix titres entre metal-hardcore, neo metal et sonorités plus modernes héritées des mouvements deathcore et metalcore. En bref : trente-six minutes de chant rageur, de rythmiques groovy et au rendu aussi puissant qu’écrasant !
AsurA sortira le 23 Septembre via Darktunes.
© Diana Michaud
Formé en 2002, Breed Machine est un groupe à part dans le paysage hexagonal. Sa recette explosive entre énergie et lourdeur l’a rapidement amené aux quatre coins de l’Europe en compagnie de groupes tels que Walls Of Jericho, Snot, Hatebreed ou encore Emmure et Dagoba. Après cinq albums qui ont piqué la curiosité du public et des festivals spécialisés (Hellfest, Motocultor, etc.), Breed Machine annonce un nouvel opus : AsurA.
Porté notamment par les singles “Asura” et “Dansez Sur Ma Tombe”, ce sixième long-format signe le retour d’un Breed Machine en grande forme. Dix titres pour plus d’une demie heure de son dans laquelle certains verront des références au neo-metal de Korn là où d’autres y préféreront entendre des sonorités plus typées (metal)core. Plus moderne, plus massif et interprété, comme d’habitude, en français, AsurA est un condensé de ce que Breed Machine sait faire de plus efficace. AsurA a été enregistré au NSR Studio (La Garde-Adhémar, Rhône-Alpes) puis mixé et masterisé par Anthony Chognard (Smash Hit Combo). Il voit également la participation de Julien Truchan (Benighted) sur “La Théorie des Abysses”.
AsurA
01. Asura
02. Nibiru
03. Dansez Sur Ma Tombe
04. Prototype
05. Mémoire des Hommes
06. Le Dernier Génocide
07. La Théorie des Abysses (ft. Julien Truchan - Benighted)
08. LFDL
09. L’Etau
10. Hors Ligne
Sortie le 23 Septembre
AGENCE SINGULARITÉS
contact@agencesingularites.fr
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire