mardi 20 février 2018

21° convention rock n'metal de Fismes

 

UNDERGROUND INVESTIGATION

20 ans pour la Convention Rock n’Metal de Fismes


Comme chaque année depuis 1998, l'association UNDERGROUND INVESTIGATION débute sa saison de festivals par sa très attendue Convention Rock n’Metal.
Ce 21ème rendez-vous des passionnés et amateurs de Rock et de Metal aura lieu le dimanche 4 mars 2018, à la salle des fêtes de Fismes à partir de 10 heures.
Unique en son genre et unanimement reconnue, cette vaste bourse aux disques et marchandises agrémentée de concerts est devenue incontournable en France pour tous les fans qui s’y pressent chaque année pour découvrir de nouveaux talents ou dénicher quelques perles rares qui manquent encore à leur collection.
L’édition 2018 qui marque les 20 ans de l'événement, ne dérogera pas à la règle en proposant une affiche de haute qualité réunissant pas moins de 10 groupes dont : STEEL RANGERS (hard rock – La Roche Sur Yon), ABBYGAIL (hard rock – Nord), CONQUERORS (black metal – Marne), HEADBLASTER (stoner metal – Nord), MAINKIND (hard rock – Paris), BORN AGAIN (heavy metal – Besançon), THE SKY MACHINE (rock metal – Chalons En Champagne), DREAMCATCHER (heavy metal – Paris) et THE LOSTS (dark metal - Nord).
En invité spécial : R.U.S.T.X. En provenance de Chypre, ce groupe composé de quatre frères et sœur sont les véritables ambassadeurs du hard rock de la petite île. Pour cette seconde apparition sur les planches de la salle des fêtes de Fismes, les Chypriotes conjugueront mélodies puissantes et bonne humeur communicative, prouvant, s'il en est encore besoin, que le Rock est un langage universel.

Une restauration rapide (buvette et sandwiches) est prévue sur place.
Prix d’entrée : 5 €

Pour tout renseignement complémentaire :
UNDERGROUND INVESTIGATION
BOITE POSTALE N°21
51170 FISMES - FRANCE
tél : 03.26.03.70.63.
e-mails :
sylvcott@orange.fr